couronne de bienvenue

Il faut pour le modèle présenté :

– une couronne en polystyrène de 22 cm de diamètre extérieur.
– 40 longueurs de ruban de 2,5 cm de large, de 55 cm chacune.
– de quoi agrémenter à son goût.

Commencer par couper les rubans à la longueur :

Personnellement je ne voulais qu’une seule couleur, rien n’empêche d’associer différents coloris. La longueur varie suivant la couronne choisie et la largeur du ruban.

Finir les bouts avec des ciseaux cranteurs, cela évite que le ruban ne s’effiloche :

Monter les rubans sur la couronne en faisant des noeuds. Les noeuds doivent être proches pour bien couvrir le polystyrène :

En faisant ses noeuds, s’appliquer à former une jolie boucle sans trop tourner le ruban, ce qui formerait des noeuds de travers :

Ensuite décorer la finition.
Là ce sera avec des petites fleurs de pâte polymère :

Et des épingles à tête nacrée :

Il ne reste plus qu’à mettre la couronne en place. Ici ce sera sur la porte :

Bienvenue !!!!
2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Mai 11, 2010 @ 16:24:18

    merci pour ton passage.

    J'aime

    Réponse

  2. annielamarmotte
    Mai 11, 2010 @ 15:15:38

    mais …. voilà qu'il y a des trucs que je n'avais pas vus….. il faut dire que j'ai pas mal hiberné ces temps derniers…. il était temps que j'ouvre l'oeil….

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

