nouveaux stores

Sous la frise, décrite dans le précédent article, se trouvent une porte fenêtre et une petite fenêtre. Il fallait changer les stores qui avaient vieilli.

Quelques petites broderies de style breton pour une maison de bord de mer dans le Finistère :

Pour la petite fenêtre, j’ai pris la grille sur le site de DMC, voir ici.

Pour le motif de la porte, je l’ai téléchargé sur le site de Tartan et compagnie dont j’ai déjà donné le lien, je le rappelle ici.

Comme ces motifs sont posés sur une fenêtre, je les ai doublés de satinette pour un effet plus propre, vu de l’extérieur.
rédiger un petit mot

