site d’achats

Comme je l’ai déjà dit, je fais mes courses, pour tout ce qui est broderie, là. Broderie, mais aussi carton perforé.

Pourquoi en Angleterre. Tout d’abord parce que ce site est d’une extraordinaire variété. On y trouve de tout. Et à des prix particulièrement attractifs. Tout ce que je peux comparer est d’un prix inférieur à cet endroit. J’ai acheté une loupe pour broder à un prix défiant toute concurrence, entre autres exemples.

De plus les frais de livraison sont très réduits, les envois bien faits et très rapides. Des messages sont envoyés pour prévenir de l’évolution de la commande. C’est hyper sérieux comme boutique.

J’ADORE !!!

rédiger un petit mot

