sac brodé au point de croix

A l’occasion d’un anniversaire pour une jeune fille, j’ai voulu personnaliser un cadeau.

J’ai acheté un sac en toile et ai brodé la poche :

Pour se faire, j’ai décousu la poche, le travail de broderie en a été beaucoup plus simple.

Puis j’ai brodé le prénom de la demoiselle :

Comme la toile était bise et façon ancienne, j’ai utilisé un coton DMC, en échevau qui datait de ma grand-mère, de coloris écru.

J’aime assez les broderies ton sur ton, toujours plus discrètes.

Les points son très petits il m’a fallu me servir de ma loupe.

rédiger un petit mot

